Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait usa

Fred3309
Fred3309 Messages 1 ✭✭
28 sept. modifié dans Mobilité

Est-il possible de transformer mon forfait actuel quebec en usa ? +6$

Meilleure réponse

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
    Réponse ✓

Il est tout à fait possible de modifier ton forfait Fizz Québec pour inclure les appels et les données aux États-Unis en ajoutant des options supplémentaires, comme une couverture USA. Pour cela, voici les étapes à suivre :

1. Connexion à ton compte Fizz :
      • Va sur le site de Fizz et connecte-toi à ton compte.
    2. Accéder à la gestion de ton forfait :
      • Dans ton compte, clique sur « Mon forfait » puis sur « Gérer mon forfait ».
    3. Modifier ton forfait :
      • Sélectionne l'option pour modifier ton forfait. Tu verras une section pour la couverture.
      • Choisis l'option « Canada + USA » ou simplement « USA » selon tes besoins. L’ajout de cette option te coûtera un supplément, et dans ton cas, probablement autour de 6 $ de plus, mais cela dépend du plan que tu as actuellement.
    4. Confirmer les changements :
      • Une fois que tu as ajouté l’option, tu peux vérifier le coût total et confirmer la modification. Note que les changements ne prennent effet qu’à partir du prochain cycle de facturation.

Si tu as besoin d'une couverture immédiate aux États-Unis sans attendre le prochain cycle, tu peux également acheter des ajouts (add-ons) spécifiques pour les appels et les données USA via ton compte Fizz.

N’hésite pas à consulter le service client de Fizz pour plus de détails si nécessaire !

Réponses

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,842 ✭✭
    26 sept. modifié

Oui c'est possible, mais ça vas être avec les prix actuel. Donc si vous avez eu votre forfait en spécial ça ce peut que ça coûte plus que 6$ pour ajouter la couverture au USA. Il y a aussi la possibiliter de prendres des ajouts de données au USA si cela vous convient mieux.

• Drividor
    Drividor Messages 664 ✭✭

Pour ma pars, je prend un bloc de données pour ne pas perdre mon forfait

Cette discussion a été fermée.