Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de prise coaxiale

Hug99
Hug99 Messages 2
16 oct. modifié dans Internet
Bonjour,

Je vais emménager d'ici quelques jours dans un nouvel appartement qui ne possède pas de prise coaxiale.
Que dois-je faire pour qu'un technicien vienne à ma nouvelle adresse ? Est ce que c'est payant (je suis déjà client Fizz) ?
Je suis un peu perdu et j'aimerais avec des infos s'il vous plait.
Hugues

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    26 sept. modifié

    salut @Hug99

    Vous devez suivre la procédure du déménagement https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Si fizz vérifie dans leur système qu’il n’a pas de prise il vous proposera un date avec la plage hot pour le RdV c’est gratuit

  • Drividor
    Drividor Messages 660 ✭✭

    Intéressant à savoir...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

    Bon matin @Hug99,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et que vous avez fait la demande de déménagement à la nouvelle adresse pour le forfait internet.

    Je constate qu'une visite du technicien est prévue et je vous informe qu'il installera la prise coaxiale et vérifiera la connexion pour s'assurer que tout va bien.

    Pour voir votre rendez-vous planifié, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à vous rendre dans la section Mes forfaits - Gérer mon forfait pour le forfait internet, puis à sélectionner la section "Installations".

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.