Pas de prise coaxiale
Je vais emménager d'ici quelques jours dans un nouvel appartement qui ne possède pas de prise coaxiale.
Que dois-je faire pour qu'un technicien vienne à ma nouvelle adresse ? Est ce que c'est payant (je suis déjà client Fizz) ?
Je suis un peu perdu et j'aimerais avec des infos s'il vous plait.
Hugues
Réponses
-
salut @Hug99
Vous devez suivre la procédure du déménagement
Si fizz vérifie dans leur système qu’il n’a pas de prise il vous proposera un date avec la plage hot pour le RdV c’est gratuit
0 -
Intéressant à savoir...
0 -
Bon matin @Hug99,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et que vous avez fait la demande de déménagement à la nouvelle adresse pour le forfait internet.
Je constate qu'une visite du technicien est prévue et je vous informe qu'il installera la prise coaxiale et vérifiera la connexion pour s'assurer que tout va bien.
Pour voir votre rendez-vous planifié, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à vous rendre dans la section Mes forfaits - Gérer mon forfait pour le forfait internet, puis à sélectionner la section "Installations".
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-serviceMerci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0