Plainte livraison de modem
Qui je peux contacter pour me plaindre d un mauvais service concernant la livraison d un modem ? Lundi soir le livreur de Planète Courrier est venu dans mon immeuble, ne m a pas appelé pour m aviser qu' il venait me livrer mon modem, il est reparti ensuite avec le modem. Planète Courrier ne m a pas avisé que le livreur n avait pas fait son travail.
Merci
Pierre Contejean
Réponses
-
Sur messenger ou dans la bulle de discussion sur le site
0 -
Contacter le soutien
0 -
Ici dans Aide, contactez-nous
0 -
Vous pouvez contacter directement @Whizz
0 -
Bonjour @Pcjn
Merci de votre contribution sur le forum.
Vous devez savoir que la livraison des modems n'est pas assurée par Fizz, mais par un service de livraison.
Après mes vérifications, j'ai constaté qu'une nouvelle tentative de livraison sera effectuée aujourd'hui.
Pour vérifier le statut de votre livraison d'un modem Wi-Fi, allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, veuillez contacter le service clientèle: https://fizz.ca/fr/soutien.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée!
-Andreea, Modérateur communauté0