Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis découragé! Que dois-je faire de plus?

Lievre
Lievre Messages 2
22 oct. modifié dans Mobilité

Après avoir activer ma carte, je demande un transfert de numéro... et là les problèmes débutent! **** n'a jamais reçu de demande de transfert. Billet après billet on me répond n'importe quoi. On va même jusqu'à me dire de téléphoner à *********! On me dit de refaire la demande sauf que comme ma carte est déjà activer je ne peux pas continuer pour refaire une demande de transfert. Je ne peux pas passer cette étape. J'ai beau écrire et ré-écrire semble-t-il que personne ne lit bien ou ne comprend la situation. Évidemment la façon la plus facile serait que Fizz me renvoie une nouvelle carte sim! Mais malgré le fait que j'ai payé j'attends toujours une solution. Bordel une nouvelle carte serait tellement plus facile. Y-a-t-il quelqu'un chez Fizz qui lira ce post?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    24 sept. modifié

Salut @Lievre

Vous ne pouvez pas transférer un numéro sur un plan déjà activé, vous pouvez le faire seulement sur un nouveau forfait.

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Drividor
    Drividor Messages 664 ✭✭

As tu essayé de communiquer avec eux sur messenger? C' est la seule place où j' ai eu du soutien!

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,714 ✭✭

Si j'étais vous j'essaierais d'envoyer un message directement à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bon matin @Lievre,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je suis désolée pour cette situation. J'ai contacté l'équipe dédiée et un message d'autorisation vous a été envoyé.

Je vous conseille d'avoir inséré la carte de l'ancienne fournisseur dans un téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

Une fois la demande confirmée, le transfert sera complété dans 2 heures maximum, si toutes les informations sont correctes.

Pour plusieurs informations, vous pouvez consulter aussi cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.