Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je réutiliser mon ancienne carte sim Fizz pour revenir chez Fizz si ça fait plus de 60jours?

modpm
modpm Messages 2
26 sept. modifié dans Mobilité
Puis-je réutiliser mon ancienne carte sim Fizz pour revenir chez Fizz si ça fait plus de 60jours?
Si oui, Est-ce qu'il y a une chance que les cartes sim ont été upgradées depuis ou c'est certain qu'elle va fonctionner?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭
    24 sept. modifié Réponse ✓

Salut @modpm

Oui mais avec un nouveau numéro, sauf si vous transférez le numéro d'un autre fournisseur

Mais vous devez avoir une carte SIM VoLTE celui avec un éclaire rouge

Réponses

• Drividor
    Drividor Messages 664 ✭✭

Bon à savoir!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bon matin @modpm,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que votre forfait mobile a été désactivé le 5 mai. Je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone vers un autre fournisseur. Vous pouvez transférer votre numéro de téléphone de votre fournisseur actuel vers Fizz et votre numéro de téléphone ne sera pas perdu.

Je constate également que vous avez utilisé une carte SIM Volte. Vous pouvez la réutiliser. Il s'agit de la dernière version de nos cartes SIM.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.