Problème paiement
Bonjour.J'ai une question à poser sur les paiements.J'ai un soucis présentement.Quelqu'un a essayé de frauder ma carte de credit.La compagnie de crédit à supprimé mon compte et la carte est désactivée.
J'ai un paiement qui doit passer demain et j'aurai pas ma nouvelle carte d'ici 7 à 10 jours.
Mon compte va t'il être désactivé dû à cette situation?Puis-je payer dès que mon compte sera opérationnel?
Martin.
Réponses
-
Je vous conseille de communiquer avec fizz par messenger
0 -
Bonjour @SuperMart,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette situation.
Vous devez savoir que le paiement d'un forfait ne peut pas être reporté. Fizz étant un service prépayé, vous payez à l'avance pour le cycle de paiement en cours.
Pour éviter la suspension de votre service, le paiement mensuel doit être effectué avant le 27/09. Si votre nouvelle carte de crédit n'arrive pas d'ici là, nous vous suggérons d'utiliser une autre carte de crédit si vous en avez une.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service clientèle sur Clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien.
Merci pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
-Andreea, Modérateur Communauté
0