Internet à arrêter subitement de fonctionner la nuit
Réponses
-
Bon matin @Willos,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues en privé et qu'une visite avec le technicien a été planifiée pour le 24 septembre entre 7h30 et 12h00 afin de vérifier la situation.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0