Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet à arrêter subitement de fonctionner la nuit

Willos
Willos Messages 2
septembre 2024 modifié dans Internet
Je n’ai plus dinternet mon modem est hors service ou le câble qui ce rend au distributeur entre mon voisin et moi je sais comment ça fonctionne j’ai déjà été technicien j’essaie de rejoindre quelqu’un j’ai réussi à avoir quelqu’un après le ai. Elle ne prends rien de ce que je lui dis en considération et m’envoie des techniques que j’ai toutes déjà faite essayer j’ai juste besoin d’un technicien Fizz ou Vidéotron pour venir remplacer le câble ou changer le modem mais je parle dans le vide et me fais complètement ignorer par le soutien aider moi svp ça me prends juste un rdv j’ai déjà fais la job pour vous !!!!

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,853 admin

Bon matin @Willos,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues en privé et qu'une visite avec le technicien a été planifiée pour le 24 septembre entre 7h30 et 12h00 afin de vérifier la situation.

Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.

Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.