avec nouvelle carte sim activé, sa ecrit,non connecté au réseau,quand je téléphone
Réponses
-
Bonjour@magel,
Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications que je viens de faire je constate que vous n'avez pas aucun forfait actif sur le compte. Pour activer la carte SIM je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et allez dans Aperçu, cliquez sur Ajouter un forfait et vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet. Après cela vous aurez la possibilité de choisir et personnaliser votre forfait mobile. Je vous partage une fiche FAQ utile que vous pouvez consulter pour plus des informations : Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz.
Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pendant le procès d'activation je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une agréable journée !-Anca, Modérateur communauté
0