Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Méchante aventure - Comment on peut configurer un transfert d'appel sur non réponse ?

Bidule2024
Bidule2024 Messages 2
23 sept. modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau. Je viens de transférer de *** vers Fizz, croyant que j'allais bénéficier d'un meilleur support. Surprise, le support de *** est a des années lumières de ce que Fizz offre. Je viens de passer plus de 4 heures à chatter avec 2 personnes différentes de leur support en ligne pour un simple problème de transfert d'appel sur non réponse.

C'est complètement incroyable. Je voulais encourager une compagnie Québécoise, mais malheur, ils sont incapable de fournir un simple support. En plus, les gens qui pose les questions, ne prennent même pas la peine de lire les réponses ou ne sont pas capable des comprendre ces réponses.

Bref, mon aventure avec Fizz aura été de courte durée.

Excellent mauvais service à la clientère.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,402 ✭✭

Salut @Bidule2024

Comme dans n'importe quel service à la clientèle, il y a des meilleurs agents que d'autres. Mais oui, le service a une marge de progression pour s'améliorer.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,764 ✭✭

Fizz est excellent et beaucoup moins cher que si vous avez quelques compétences techniques et l'envie d'apprendre de nouvelles choses dans ce sens.

• BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭

Les deux compagnies ne sont pas dans la même catégorie.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

J'ai toujours eu du bon service chez Fizz. Il ne faut pas oublier que c'est une compagnie à rabais.

Pour du service mure à mure, allez directement avec V….

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,709 ✭✭
    23 sept. modifié

Faut regarder le rapport qualité/prix et être à l'aise avec un service moins direct, il faut être plus autonome. C'est pas fait pour tout le monde, mais au moins vous avez pris la peine de l'essayer.. et peut-etre revenir un de ces jours on ne sait jamais

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu une mauvaise expérience avec le support de Fizz. C'est vraiment frustrant quand des choses simples, comme un transfert d'appel, prennent autant de temps et d'énergie à régler. On rejoint souvent une compagnie locale avec l'espoir de bénéficier d'un meilleur service, donc je comprends ta déception.

Cela dit, il peut arriver que certaines situations spécifiques prennent plus de temps à résoudre, mais cela ne devrait jamais compromettre la qualité du service client. Si tu décides de donner une autre chance à Fizz, je te suggère de consulter la communauté en ligne, qui est souvent très réactive et peut offrir des solutions plus rapidement que le support direct.

Encore désolé pour ton expérience, et j'espère que tes prochains fournisseurs répondront davantage à tes attentes !

Bon courage dans tes démarches !

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Effectivement, le support Fizz laisse à désirer mais, c'est vraiment une compagnie économique. En 2 ans et demi, je n'ai jamais eu de problème!

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭

C'est vrai que Fizz est une option très économique, et pour beaucoup de gens, le rapport qualité-prix est imbattable !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,250 ✭✭

Il arrive que les renvois d'appels ou transferts d'appels ne sont pas modifiables avec certains appareils, Fizz a un article sur la FAQ

J'ai eu un problème semblable avec un appareil USA acheté sur un marketplace canadien il a fonctionné avec mon fournisseur canadien précédent qui était ***** mais un coup transféré chez Fizz la composition rapide en faisant le 1 pour la boite vocale ne fonctionnait plus

Lien:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale