Méchante aventure - Comment on peut configurer un transfert d'appel sur non réponse ?
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau. Je viens de transférer de *** vers Fizz, croyant que j'allais bénéficier d'un meilleur support. Surprise, le support de *** est a des années lumières de ce que Fizz offre. Je viens de passer plus de 4 heures à chatter avec 2 personnes différentes de leur support en ligne pour un simple problème de transfert d'appel sur non réponse.
C'est complètement incroyable. Je voulais encourager une compagnie Québécoise, mais malheur, ils sont incapable de fournir un simple support. En plus, les gens qui pose les questions, ne prennent même pas la peine de lire les réponses ou ne sont pas capable des comprendre ces réponses.
Bref, mon aventure avec Fizz aura été de courte durée.
Excellent mauvais service à la clientère.
Réponses
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Salut @Bidule2024
Comme dans n'importe quel service à la clientèle, il y a des meilleurs agents que d'autres. Mais oui, le service a une marge de progression pour s'améliorer.
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Fizz est excellent et beaucoup moins cher que si vous avez quelques compétences techniques et l'envie d'apprendre de nouvelles choses dans ce sens.
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Les deux compagnies ne sont pas dans la même catégorie.
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J'ai toujours eu du bon service chez Fizz. Il ne faut pas oublier que c'est une compagnie à rabais.
Pour du service mure à mure, allez directement avec V….
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Faut regarder le rapport qualité/prix et être à l'aise avec un service moins direct, il faut être plus autonome. C'est pas fait pour tout le monde, mais au moins vous avez pris la peine de l'essayer.. et peut-etre revenir un de ces jours on ne sait jamais
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Je suis désolé d'apprendre que tu as eu une mauvaise expérience avec le support de Fizz. C'est vraiment frustrant quand des choses simples, comme un transfert d'appel, prennent autant de temps et d'énergie à régler. On rejoint souvent une compagnie locale avec l'espoir de bénéficier d'un meilleur service, donc je comprends ta déception.
Cela dit, il peut arriver que certaines situations spécifiques prennent plus de temps à résoudre, mais cela ne devrait jamais compromettre la qualité du service client. Si tu décides de donner une autre chance à Fizz, je te suggère de consulter la communauté en ligne, qui est souvent très réactive et peut offrir des solutions plus rapidement que le support direct.
Encore désolé pour ton expérience, et j'espère que tes prochains fournisseurs répondront davantage à tes attentes !
Bon courage dans tes démarches !
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Effectivement, le support Fizz laisse à désirer mais, c'est vraiment une compagnie économique. En 2 ans et demi, je n'ai jamais eu de problème!
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C'est vrai que Fizz est une option très économique, et pour beaucoup de gens, le rapport qualité-prix est imbattable !
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Il arrive que les renvois d'appels ou transferts d'appels ne sont pas modifiables avec certains appareils, Fizz a un article sur la FAQ
J'ai eu un problème semblable avec un appareil USA acheté sur un marketplace canadien il a fonctionné avec mon fournisseur canadien précédent qui était ***** mais un coup transféré chez Fizz la composition rapide en faisant le 1 pour la boite vocale ne fonctionnait plus
Lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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