Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le strict minimum pour garder mon numéro?

skelelaura
skelelaura Messages 2
22 sept. modifié dans Mobilité
Coucou!

Je suis en échange à Tokyo pour environ un an, alors je n'aurai évidemment pas besoin de mon numéro avec Fizz pour les quelques prochains mois. Malheureusement, je sais que je ne peux pas suspendre mon forfait mobile (pouvons-nous suggérer cela à quelque part pour leur mettre de la pression?) donc j'ai décidé de réduire mon forfait au strict minimum pour payer le moins possible. Toutefois, je me demandais si je devais quand même garder les appels et/ou textos pour garder mon numéro? Je trouverais ça étrange de garder mon numéro même si mon forfait n'a même pas d'appels ou de textos, mais il y a de choses bien plus étranges dans la vie! Je voulais alors juste m'assurer que tout est correct :)

Merci en avance pour vos réponses!!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,408 ✭✭
    21 sept. modifié Réponse ✓

    Bonjour @skelelaura

    Vous devez réduire le forfait au minimum, donc, sans données, pas d'appel ni SMS et boite vocale.

    Vous pourrez aussi fermer le compte, et le réactiver dans le 60 jours, Fizz garantie le numéro pour 60 jours

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,369 ✭✭

    Salut, le minimum est de 7$ par mois + 0.52$ frais 911 et taxe.

    Ce qui permet de faire des ajouts pour rendre fonctionnel certaines choses ou encore mettre de l'argent dans votre porte feuille.

    Également comme dit Elena, le numéro est garder 60 jours après la fermeture d'un compte.

  • Kaka
    Kaka Messages 16 ✭✭
    Merci pour l'information!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,016 admin

    Bon matin @skelelaura,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je vous informe que pour l'instant, la solution pour conserver un numéro de téléphone pour une période plus longue que 60 jours, est celle que vous avez mentionnée, c'est à dire conserver le forfait mobile au minimum. 

    Ce qui signifie que vous ne pouvez payer que pour la zone de couverture, sans les données mobiles, les textos et les appels.

    Si nous apportons des modifications aux technologies utilisées, nous en informerons nos clients sur le site web de Fizz : https://fizz.ca/.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.