Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas regarder la télé? Je viens de m'abonner et ça ne fonctionne pas dutout.

oliclerm
oliclerm Messages 2
20 sept. modifié dans Télé

Bonjour, je viens de m'abonner au service fizz télé. J'ai installé l'app sur mon téléphone et TV sans problème. Je ne peux pas visionner car on me dit que je ne suis pas abonné ... j'ai suivi la procédure pour me connecter à mon compte.Tous mes appareils sont bien localisés au Canada (je n'utilise pas de vpn). J'ai bien reçu un courriel pour me dire que mon abonnement est activé. ... Pouvez-vous m'aider?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,184 ✭✭
    20 sept. modifié

    @oliclerm

    SVP effacez votre courriel ceci c'est un forum public, cliquez sur le 3 point horizontal pour modifier votre message, vous avez 15 minutes pour le faire

    Le service est en beta et quelques fois il peut prendre quelques heures avant que le service soit fonctionnel


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,658 admin

    Bonjour@oliclerm,


    Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas accéder au contenu Fizz télé. Je comprends tout à fait votre déception suite à cette situation.

    Je vous propose, d'abord, de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste.

    En cas d'échec, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV. Si vous avez déjà suivi ces étapes de dépannage, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions envoyer la situation à l'équipe technique. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant, et choisissiez l'option 'Clavarder avec un agent'. 

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.