Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation

Natou143
Natou143 Messages 2
20 sept. modifié dans Mon compte Fizz
Pourquoi fizz m’a chargé 2 fois mon mois mensuel je comprends pas ce mois ci le 19 sept 2024

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,601 ✭✭
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,451 ✭✭

Désolé @Natou143

Probablement Fizz vous remboursera automatiquement, cependant, contactez le support pour valider, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,427 ✭✭

Il semble avoir un bug je crois, vous semblez ne pas être le seul.

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonsoir @Natou143,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Un pépin technique, hors de notre contrôle, est survenu lors du prélèvement du paiement.

Je vous informe que l'équipe technique est au courant de cette situation et que vous recevrez dans les plus brefs délais le remboursement et un courriel pour vous informer de cette situation.

Un fois le remboursement fait, il sera visible sur votre carte de crédit associée dans quelques jours ouvrables et vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.

Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramétrés" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires. 

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne soirée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.