Facturation
Réponses
-
Contacter le soutien pour obtenir des explications
0 -
Désolé @Natou143
Probablement Fizz vous remboursera automatiquement, cependant, contactez le support pour valider,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Il semble avoir un bug je crois, vous semblez ne pas être le seul.
0 -
Bonsoir @Natou143,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Un pépin technique, hors de notre contrôle, est survenu lors du prélèvement du paiement.
Je vous informe que l'équipe technique est au courant de cette situation et que vous recevrez dans les plus brefs délais le remboursement et un courriel pour vous informer de cette situation.
Un fois le remboursement fait, il sera visible sur votre carte de crédit associée dans quelques jours ouvrables et vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.
Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramétrés" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0