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Bonjour @Bleuet5
Quel type d'erreur?
Souvent en utilisant le navigateur en modalité prive résoudre des problèmes du navigateur
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Salut, souvent c'est à cause des modules complémentaires. Dans mon cas j'ai eu de la misère aussi avec cela mais cela a fini par fonctionner et le mode Privé de Firefox ou Chrome ou encore InPrivate de Microsoft edge aide grandement pour ce genre de problème.
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Bonsoir @Bleuet5,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté avec mes collègues en privé et qu'ils ont transmis la situation à l'équipe technique pour qu'elle effectue les vérifications nécessaires.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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