Transfert numéro et activation forfait
J'ai essayé d'activer ma nouvelle carte sim avec le téléphone que je venais de recevoir.
J'ai donc fait un transfert de numéro mais depuis deux jours mon ancien opérateur a coupé mon forfait mais Fizz na toujours pas activé mon nouveau forfait.
Quand je vais sur mon compte c'est inscrit cela :
En attente d’activation.
Tout vient à point à qui sait attendre. Oh mais pas de souci, ce ne sera pas long. On y travaille.
Impossible de refaire une procédure d'activation ou de commander une nouvelle carte sim.
Sur mon iphone ca me marque : réseau non disponible et SIM non approvisionnée.
Merci d'avance
Réponses
-
Contacter le soutien
0 -
Salut, est-ce que vous avez vérifier si votre carte de crédit est bien entrer et que tout les informations sont correct ?
Il manque peut-être un information pour l'activation.
Contacter le support ici:
Contactez-nous | Fizz ou en message privé ici: @Whizz
0 -
Bonsoir @Fizzusermtl,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à mes collègues en privé et que vous reviendrez vest nous pour vous aider à effectuer le transfert une fois que votre fournisseur actuel aura réactivé votre forfait mobile.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0