Problème de forfait - Aucune aide depuis des mois.
Salut! Un peu moins gentille cette fois mais voilà encore un autre mois sans aide et c'est rendu n'importe quoi.
Le mois passé la personne m'a dit de confirmer avec le service à la clientèle avant le prochain cycle et de prendre une screenshot (fait)... Je contacte, on me dit que y'a rien.
Hier je contacte le service à la clientèle (encore) et on me dit (encore) que y'a pas de changements. La personne à ouvert un billet pour moi (merci) et il se fait fermer après quelques heures pour dire que j'suis une tarte qui a pas fait de changement depuis 2023 plus ou moins. Cool merci.
À **littéralement** tout les mois c'est la même chose. Je fais mon changement de forfait après le paiement dans le début du mois — PAS pendant la période de gel — et le beau site me donne une confirmation que tout est bon et que ça va être fait au prochain cycle de paiement...... Et puis rien! On me dit que j'ai jamais fait de changement depuis 2023 pis on m'envoie le foutu lien de 'comment changer votre forfait'. Ça fait presque 5 ans que j'suis avec Fizz, c'est pas la première fois je change mon forfait seigneur. 😒
Y'a tu ben quelqu'un qui peut m'aider genre, pour vrai? Un peu tannée des "je suis navré." quand le site lui même dit que le changement va se faire au prochain cycle de paiement.
Merciiiii!
PS; Non y'a pas de message d'erreur.
PPS: Avant qu'on me le donne encore j'vais le poster en premier; https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile / https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Réponses
-
-
Pour le prochain essaie de changement :
Je vous suggere de contacter Fizz tout de suite apres que vous ayez fait le changement et leur demandez de verifier si le systeme a enregistre le changement que vous avez fait. Il doit avoir un enregistrement quelconque qui denote votre demande de changement. Si Fizz ne trouve pas d'enregistrement, ca veut dire que le probleme se trouve au niveau l'interface du changement.
Ca ne reglera pas necessairement tout de suite le probleme mais au moins ca aidera Fizz a trouver le "coupable" : est-ce l'interface de changement qui fait default ou bien le "back end" qui traite la demande.
0 -
Ça serait surtout génial si y feraient juste le changer pour moi puisque ça fonctionne pas de mon côté mais y'ont pas l'air à vouloir.
J'les blâme pas avec un forfait aussi mauvais que le mien. Un bon 30$ pour 3Go lol.
0 -
Est-ce arrangé?
0 -
Bonjour @Lilibell
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous recontacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0