Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problèmes de compatibilité avec l’iPhone 14 Pro Max ?
kamerphone
Messages 2 ✭
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un iPhone 14 Pro Max et je rencontre quelques problèmes de compatibilité avec certaines applications. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des difficultés similaires ? Quels conseils pourriez-vous me donner pour optimiser son utilisation ? Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment acquis un iPhone 14 Pro Max et je rencontre quelques problèmes de compatibilité avec certaines applications. Est-ce que d'autres utilisateurs ont rencontré des difficultés similaires ? Quels conseils pourriez-vous me donner pour optimiser son utilisation ? Merci d'avance pour votre aide !
0
Réponses
-
Salut, première chose, vérifier qu'il soit bien à jour à la dernière version soit Ios 18 qui est le dernier. Si c'est celui-là cela peu expliquer des choses. Sinon, vous assurez d'avoir la dernière 17.
Il faudrait savoir quel application..
Il n'y a pas grand chose à faire..
0