Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

voyage en France

Frederic M. 88843
Frederic M. 88843 Messages 0 ✭✭
30 sept. modifié dans Mobilité

Bonjour, je dois quitter pour la France ce soir, j'ai pris l'option voyage Europe (data) + 1heure d'appel s Europe.

je voulais etre sur de pouvoir etre joint sur mon cell quebecois lorsque je serais sur place car j'attend un appel important de l'hôpital general juif pour mon traitement.

quelqu'un a t'il été dans ce cas? merci pour votre aide for appréciée.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,061 ✭✭
    18 sept. modifié Réponse ✓

    Salut @Frederic M. 88843

    Désolé vous ne pourrez pas utiliser les appels en Europe il n'existe pas un ajout voyage pour ça

    Donc vous pourrez prendre un applications comme fongo, textnow, etc qu'ils vous donneront un numéro de téléphone Canadien

    Après configurer le renvoie d'appels vers ce numéro, donc avez un ajout voyage des données pour l'Europe vous pourrez recevoir les appels.

    attention le transfert doit être configuré à partir d'ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Réponses

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,401 ✭✭

    Bon voyage en tout cas. Moi je suis allez auportugal et j'ai acheter une carte SIM sur place à Lisbonne, ça fonctionnait super bien

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 715 ✭✭
    18 sept. modifié

    Je ne vois pas comment avez vous pu acheter 1 heure d'appel pour Europe.

    Apparemment ca n'existe pas !

  • SweetFizz
    SweetFizz Messages 73 ✭✭

    Ah moins que vous utilisez des données pour faire des appels?

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,305 ✭✭

    Il n'existe pas ce possibilité. Désolé

  • Drividor
    Drividor Messages 443 ✭✭

    Peut-être l'Europe sera un option prochainement?

Cette discussion a été fermée.