Problème de connexion internet avec mon portable
Réponses
-
Salut @Laportedom
Verifiez que votre DHCP (dans le portable) est configuré en automatique et aussi le DNS
0 -
Salut, si c'est possible, essayer de le brancher en Ethernet voir si cela fonctionne.
Vérifier que votre machine n'est pas en mode avion.
Il va falloir peut-être séparer les 2 bande 2,4 et 5.8 car cela peu venir cela.
0 -
Bonjour Laportedom
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous suggère de redémarrer votre modem. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Ensuite je vous suggère de redémarrer le portable et de le connecter en utilisant "oublier le réseau".
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0