Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion internet avec mon portable

Laportedom
Laportedom Messages 2
18 sept. modifié dans Internet
Bonjour. Tout mes appareils peuvent se connecter à mon internet FIZZ sauf 1 seul. J'ai vérifié les paramêtres réseaux et tout semble ok. J'ai connecté ce même appareil sur un autre réseau (via mon cellulaire) et il fonctionne. L'application FIZZ à été installé et l'ordinateur est détecté. Firefox indique "server not found". Des solutions?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,448 ✭✭

    Salut @Laportedom

    Verifiez que votre DHCP (dans le portable) est configuré en automatique et aussi le DNS

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,419 ✭✭

    Salut, si c'est possible, essayer de le brancher en Ethernet voir si cela fonctionne.

    Vérifier que votre machine n'est pas en mode avion.

    Il va falloir peut-être séparer les 2 bande 2,4 et 5.8 car cela peu venir cela.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,049 admin
    18 sept. modifié

    Bonjour Laportedom 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Ensuite je vous suggère de redémarrer le portable et de le connecter en utilisant "oublier le réseau".

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.