Problème réception photos
Réponses
-
Bonjour @Annikb
Avez vous encore des données disponibles dans votre forfait?
Quel téléphone utilisez-vous?
Essayez de redémarrer le téléphone et/ou le mettre ne modalité avion pour 30 seconds
Aussi vous pourriez essayer la SIM sur un autre téléphone
Vous pourrez aussi vérifier la configuration APN dans Android
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Est-ce réglé?
0 -
Bonjour @Annikb
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0