Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Disparition de mon reseau

laurences
laurences Messages 3
16 oct. modifié dans Internet
Bonjour,

Mon compte a changé de nom tout seul. Easy Connect s'est rajouté en arrière. Depuis mon mot de passe ne fonctionne plus et le mot de passe de base non plus après ré-initialisation. Que faire?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,448 ✭✭
    18 sept. modifié Réponse ✓

    Salut @laurences

    Fermez le modem pour 2 minutes il devrait fonctionner à nouveau


    Si ne fonctionne pas vous devez réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Cette discussion a été fermée.