transfert
Transfert numéro perdue
Réponses
-
Désolé @robert S. 12231
Mais je pense que le numéro n'est pas perdu, mais vous devez demander l'aide au support
Pour contacter le support allez sur la page
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Est-ce réglé?
0 -
Bonjour @robert S. 12231
Navrée d’apprendre cela. Nous vous invitons à acheter une nouvelle carte SIM et à nous contacter en privé pour vous aider à l'activer et récupérer votre numéro et votre forfait.
Vous pouvez commander la carte SIM depuis votre compte ou l'acheter dans un magasin directement.Voici les points de vente : https://fizz.ca/fr/carte-sim .
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0