Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert

robert S. 12231
robert S. 12231 Messages 5 ✭✭
26 sept. modifié dans Mobilité

Transfert numéro perdue

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,354 ✭✭

    Désolé @robert S. 12231

    Mais je pense que le numéro n'est pas perdu, mais vous devez demander l'aide au support

    Pour contacter le support allez sur la page https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Drividor
    Drividor Messages 644 ✭✭

    Est-ce réglé?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,963 admin

    Bonjour @robert S. 12231

    Navrée d’apprendre cela. Nous vous invitons à acheter une nouvelle carte SIM et à nous contacter en privé pour vous aider à l'activer et récupérer votre numéro et votre forfait.
    Vous pouvez commander la carte SIM depuis votre compte ou l'acheter dans un magasin directement.

    Voici les points de vente : https://fizz.ca/fr/carte-sim .

    Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.