Avancer (fast forward)
Réponses
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Salut, communiquer le problème via le support:
Contactez-nous | Fizz ou communiquer-le en privé à @Whizz
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Bonjour @B-t,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller l'application.
Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Si la situation persiste, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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