Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avancer (fast forward)

B-t
B-t Messages 2 ✭✭
18 sept. modifié dans Télé

Le bouton "fast forward" ne fonctionne pas lors de l'écoute d'émission en rediffusion. Est-ce possible de corriger?

Merci

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,452 ✭✭

    Salut, communiquer le problème via le support:

    Contactez-nous | Fizz ou communiquer-le en privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @B-t,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Pour cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller l'application.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Si la situation persiste, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.