Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'inscrire mon numéro d'appartement !

Benoit N. #7759
Benoit N. #7759 Messages 4 ✭✭
15 sept. modifié dans Téléphones

Wow

Je désire acquérir un téléphone avec forfait et lorsque je dois inscrire l'adresse on n'offre pas un champ LIBRE afin d'inscrire mon numéro d'appartement mais une liste de numéro d'appartement et mon numéro d'appartement ne s'y trouve pas. En fait, il en manque des dizaines d'appartement.

Comment fait-on pour ajouter son appartement ?

Aucun numéro de téléphone afin de joindre un agent, pas de réponse via le Chat, pas de réponse via Messenger.

Benoit L.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Il semble un problème pour le support , https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bon matin @Benoit N. #7759 ,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à mes collègues en privé et que vous avez réussi à commander le téléphone que vous vouliez.

La livraison peut être effectuée soit par FedEx, soit par Planète Courrier. FedEx fait une seule tentative de livraison, pendant que Planète Courrier fait deux tentatives.

Si vous manquez la livraison, vous pouvez vous rendre à l'entrepôt de la compagnie de livraison pour récupérer votre colis.

Je vous informe que la livraison du téléphone peut prendre entre 2 et 5 jours ouvrables.

Pour suivre le processus de livraison de votre téléphone, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz, à aller dans Mes paramètres - Historique des commandes. Ici, où votre iPhone XR apparaît, je vous invite à cliquer sur le bouton "Voir les détails" et sur cette page vous aurez toutes les informations nécessaires.

Comme le téléphone a été remis au transporteur, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu portant un code sous la rubrique "Numéro de suivi :" pour suivre la livraison.

Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre .

Merci pour votre collaboration.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.