Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'un bloc de données une fois à l'étranger

Michel G. #41354
Michel G. #41354 Messages 35 ✭✭
15 sept. modifié dans Mobilité

Je suis en France présentement. Ayant pleinement épuisé le bloc de données que j'avais ajouté à mon portefeuille avant mon départ, je viens d'ajouter un nouveau bloc à mon portefeuille, mais cette fois sans passer par votre procédure Voyage. Q: est-ce que ça va fonctionner quand même (ie ajout via la procédure générale VS celle via la procédure Voyage ?

Si ça fonctionne pas comment alors apporter un correctif pour me permettre d'utiliser ce nouveau bloc ?

Ps je vous écris ave mon autre cell. doté d'une carte sim localre. J'ai quand même besoin d'un accès aux données pour mon cell que j'utilise avec Fizz

Merci d'avance pour votre aide.

-Michel G

Meilleure réponse

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,622 ✭✭
    14 sept. modifié Réponse ✓

Ajout c'est des données pour votre forfait actuel donc si vous avez une couverture pour le Canada ça vas être canada seulement. Voyage c'est pour différents pays et endroits non inclus dans votre forfait. L'autre façon de faire c'est d'ajouter de l'argent à votre portefeuille fizz pour payer à l'utilisation mais si vous utiliser beaucoup de données ça revien moins cher d'acheter des données dans la section voyage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.