Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
numero de telephone
bettyboop40
Messages 2 ✭
bonjour jaurrais des question sur mon numéro de téléphone je ne veux pas changer de numéro si je change je dois appellé toute le monde et je ne veux pas est ce que ses possible que ma ligne nest encore payer je veudrais savoir si je peux payer avec une carte visa vanilla prepayer car jai vraiment besoin de ma ligne jai eux ma nouvelle carte sim mes le probleme ses que je ne veux pas changer de numero ni changer ni payer des frais pour avoir un numero jai un compte avec vous je ne comprend pas pourquoi je dois changer car je vien davoir un compte avec vous ses quoi le probleme de voulais faire changer de numero a du monde dsl je ne veux pas changer jai vraiment besoin quon me dise pourquoi que je dois changer quand je veux pas changer de numero je veux savoir pourquoi que sa veux pas fonctioner de faire un tranfere avec vous fizz merci
0
Meilleure réponse
-
Salut @bettyboop40
Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Vous devriez pouvoir transférer votre numéro si c'est un numéro de cellulaire et qu'il est toujours actif. Voir cette page pour plus d'info:
Si la réponse n'est pas là, contactez le service client.
1 -
Carte visa vanilla prepayer non ce n'est pas accepté sauf dans un payement ponctuel voir ici:
0 -
Bon matin @bettyboop40,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à y poursuivre la conversation.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.