Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les textos et les appels sans wi-fi....

aamm
aamm Messages 2
15 sept. modifié dans Mobilité
J'ai un forfait appel et texto illimités mais ça fonctionne à l'extérieur d'un réseau wi-fi. Pourquoi ? On vait dit que les données n'étaient pas nécessaire pour recevoir ou faire des appels, textos...

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,410 ✭✭
    Réponse ✓

Attention, les textos iMessage de Apple vers Apple prennent des données. C'est les SMS qui en prennent pas. Vous pouvez désactiver iMessage.

Si vous n'avez pas de données du tout et un iPhone vous envoies des iMessage vous ne les aurez pas. Il resteront sur le serveur jusqu'à temps que l'Internet soit là. Un Android vous allez les recevoir.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

Salut @aamm

J'ai l'impression que vous avez un problème avec votre iPhone, pour les texto regardez iMessage

pour les appels vérifiez avec le support, pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.