Pourquoi la page d'activation de Fizz est-elle non fondée?
Je veux transfére
Réponses
-
Je veux transférer mon numéro de téléphone chez Fizz, mais la page principale d'activation chez Fizz est non fondée.
0 -
Bonsoir@RENE P. #2808,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas faire le transfert de votre numéro.
Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. Reconnectez-vous ensuite à votre compte Fizz et essayez à nouveau de refaire la portabilité.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée ou un autre appareil.
Si vous avez déjà suivi les étapes énumérées ci-dessus, je vous invite à revenir afin que je puisse envoyer la situation à notre département technique pour qu'ils fassent plus des vérifications.
Je reste dans l'attente de votre réponse et je vous souhaite une excellente fin de journée !
-Anca, Modérateur communauté
0