Pourquoi je n'ai toujours pas l'option VoLTE sur mon cellulaire ?
Meilleure réponse
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Salut @P_Proulx
Est-ce que votre téléphone est certifié par Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
L'option dans le téléphone ne sera pas visible, mais vous pouvez le tester
- Désactiver le wifi
- Passez un appel
- Vérifiez que pendant l'appel le signal reste en LTE
Si le signal reste en LTE votre appel a été fait en utilisant le VoLTE
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Réponses
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Quel est le modèle du téléphone ?
Est-ce une carte SIM récente ?
Dans "Paramètres" et cliquer sur "Connexions". Dans "Réseaux mobiles". Active le curseur à côté de "Appels VoLTE". Il doit devenir bleu.
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il faut un téléphone certifié fizz.
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Bon matin @P_Proulx,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié dans votre compte Fizz, je vois que vous avez acheté votre téléphone chez Fizz et qu'il est certifié Volte et que vous avez également une carte SIM compatible Volte, ce qui signifie que le service fonctionne correctement.
En ce qui concerne la fonction d'activation de Volte, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, section « Connexions » - « Réseaux mobiles » et vous verrez ici la section Volte que vous pouvez activer.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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