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Pourquoi je n'ai toujours pas l'option VoLTE sur mon cellulaire ?

P_Proulx
P_Proulx Messages 1 ✭✭
18 sept. modifié dans Mobilité

Pourquoi je n'ai toujours pas l'option VoLTE sur mon cellulaire ?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    17 sept. modifié Réponse ✓

    Salut @P_Proulx

    Est-ce que votre téléphone est certifié par Fizz?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    L'option dans le téléphone ne sera pas visible, mais vous pouvez le tester

    • Désactiver le wifi
    • Passez un appel
    • Vérifiez que pendant l'appel le signal reste en LTE

    Si le signal reste en LTE votre appel a été fait en utilisant le VoLTE

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,410 ✭✭

    Quel est le modèle du téléphone ?

    Est-ce une carte SIM récente ?

    Dans "Paramètres" et cliquer sur "Connexions". Dans "Réseaux mobiles". Active le curseur à côté de "Appels VoLTE". Il doit devenir bleu.

  • Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

    il faut un téléphone certifié fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bon matin @P_Proulx,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié dans votre compte Fizz, je vois que vous avez acheté votre téléphone chez Fizz et qu'il est certifié Volte et que vous avez également une carte SIM compatible Volte, ce qui signifie que le service fonctionne correctement.

    En ce qui concerne la fonction d'activation de Volte, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, section « Connexions » - « Réseaux mobiles » et vous verrez ici la section Volte que vous pouvez activer.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.