10 sept 2024 - Chaines non-fonctionnel
Réponses
-
Bonjour à tous
Je suis en lien avec le soutien Fizz TV à partir de l'application Fizz TV.
Voici en résumé pour ceux et celles qui ont sensiblement le même probleme.
Apres les suggestions recu du soutien, rien à faire, il as fallu désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV sur mon Google TV (chromecast).
En ce moment 15:00H voici les chaines à problemes:
-Pas de son sur la chaine Témoin.
-Pas de son sur canal D mais juste un bruit de silage.
-Pas de son sur canal Vie mais juste un bruit de silage.
-la chaine ICI Télé ne peut etre mise sur ''pause'' car le menu n'apparais pas.
Pour le reste tout semble fonctionné.
0 -
Merci pour ses informations!
0 -
Merci pour l'info.
0 -
Infos Mercredi 11 septembre
1-Comme demandé par le soutien, modem Fizz as été débranché et redemarré.
2- désinstaller et réinstaller Fizz TV sur Google TV est sur téléphone intelligent avec la dernière version 2.1.39.
Résultats, tout est revenu normal sauf :
1-toujour pas de son sur la chaîne Témoin en Direct
2-pas de menu options sur la chaîne ICI TÉLÉ en Direct.
À suivre...
Bonne journée
0 -
Merci pour le suivi
0 -
Je viens de remarquer que j'ai exactement le même problème
1 -
Samedi 14 sept 2024 19:00
Bonjour Fannyyyyyy
J'ai recu un email du support de soutient. L'Équipe techno de Fizz TV travail sur le(s) problème(s) depuis quelques jours. Les problèmes sont encore existant à ce jour.
Merci de ton info et bonne soirée.
À suivre…..
1