Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

10 sept 2024 - Chaines non-fonctionnel

Dsurolt
Dsurolt Messages 29 ✭✭
18 sept. modifié dans Télé

Bonjour en ce 10 septembre 2024 12:00

Plusieurs chaines ''En direct'' ne fonctionne pas,.. Noovo, Témoin, Canal D, Investigation, Max, Elles fiction, Canal vie , etc

Réponses

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭

    Bonjour à tous

    Je suis en lien avec le soutien Fizz TV à partir de l'application Fizz TV.

    Voici en résumé pour ceux et celles qui ont sensiblement le même probleme.

    Apres les suggestions recu du soutien, rien à faire, il as fallu désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV sur mon Google TV (chromecast).

    En ce moment 15:00H voici les chaines à problemes:

    -Pas de son sur la chaine Témoin.

    -Pas de son sur canal D mais juste un bruit de silage.

    -Pas de son sur canal Vie mais juste un bruit de silage.

    -la chaine ICI Télé ne peut etre mise sur ''pause'' car le menu n'apparais pas.

    Pour le reste tout semble fonctionné.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,533 ✭✭

    Merci pour ses informations!

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,545 ✭✭

    Merci pour l'info.

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭

    Infos Mercredi 11 septembre

    1-Comme demandé par le soutien, modem Fizz as été débranché et redemarré.

    2- désinstaller et réinstaller Fizz TV sur Google TV est sur téléphone intelligent avec la dernière version 2.1.39.

    Résultats, tout est revenu normal sauf :

    1-toujour pas de son sur la chaîne Témoin en Direct

    2-pas de menu options sur la chaîne ICI TÉLÉ en Direct.

    À suivre...

    Bonne journée

  • Fannyyyyyy
    Fannyyyyyy Messages 17 ✭✭

    Je viens de remarquer que j'ai exactement le même problème

  • Dsurolt
    Dsurolt Messages 29 ✭✭

    Samedi 14 sept 2024 19:00

    Bonjour Fannyyyyyy

    J'ai recu un email du support de soutient. L'Équipe techno de Fizz TV travail sur le(s) problème(s) depuis quelques jours. Les problèmes sont encore existant à ce jour.

    Merci de ton info et bonne soirée.

    À suivre…..

Cette discussion a été fermée.