aide forfait cell
Réponses
-
Salut @Julo
Pour la différence de prix entre une couverture Canada et une Canada/USA je prendrai celui Canada/USA de cette façon vous pouvez utiliser le téléphone au Canada et USA sans problème. La différence c'est de 4$ par mois
Cependant, pour le USA vous devez avoir un téléphone VoLTE certifié par Fizz
Si vous n'avez pas de code de référence, vous pouvez choisir le mien, si vous activé aujourd'hui ou demain vous receverez 40$ de crédit après il devrait tomber à 25$. Mon code c'est dans mon nom après code
0 -
Salut, si c'est juste quelque fois que vous allez au USA, si vous pouvez prévoir d'avance vous pouvez changer le forfait n'importe quand en autant que vous respecté les dates pour le renouvellement de votre facture car cela commence après.
Il faut changer le forfait pour le mois suivant.
Politique de modification des forfaits | Fizz
Au lieux de prendre à l'année Canada USA vous le prendre dans les mois que vous-en allez en avoir besoin.
À vous de voir vos besoins.
0 -
Bonjour @Julo,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la Communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.La sélection de la zone de couverture détermine l'étendue des appels et des textos inclus dans votre forfait. Ainsi, si vous optez pour une couverture Canada, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays.
Si vous prévoyez quelques voyages aux États-Unis, plusieurs options d'itinérance s'offrent à vous.
Vous pouvez acheter un Ajout de voyage pour les données mobiles.Une autre option serait d'ajouter des fonds dans le portefeuille pour payer à l'utilisation.
Pour voir les tarifs pour les États-Unis, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage.
Vous pouvez également changer votre zone de couverture (tout changement entrera en vigueur au prochain cycle de paiement).
Voici une fiche d'aide qui pourrait vous être utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Merci pour votre compréhension et surtout, pour votre intérêt envers notre service !
Je vous souhaite une excellente journée!-Andreea, Modérateur communauté
0