Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’appareil pour wifi toujours n’arrive pas

xiaoming
xiaoming Messages 2
16 oct. modifié dans Internet
J'ai commandé un appareil wifi qui doit être livré ce matin à 9 heures, mais il n'a été livré que dans l'après-midi. Le service client en ligne n'est pas joignable. Qui dois-je contacter pour résoudre le problème ?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭
    8 sept. modifié

Salut, cela viens de me répondre donc allez-y. Vérifier si vous avez des extensions, essayer en mode privé.

Vous pouvez aussi essayer de contacter en privé @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

Bon matin @xiaoming,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir consulté votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté en privé avec ma collègue et qu'elle vous a indiqué les étapes à suivre pour replanifier votre visite chez le technicien.

Je vous informe que les seules disponibilités sont celles que vous pouvez voir lorsque vous replanifiez votre visite.

Aussi, pour replanifier le rendez-vous, vous devez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte et sélectionnez Mes forfaits - Gérer mon forfait – Installations.

L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.

Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne jorunée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.