Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir si le code référence a marcher

Mimi36
Mimi36 Messages 5 ✭✭
8 sept. modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais savoir comment le code de référence à marcher

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,293 ✭✭
    8 sept. modifié

@Mimi36

1. Allez sur le lien suivant https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/referral/history
    2. Connectez-vous à votre compte
    3. Vous allez être dans l'historique de vos primes de référence. Si vous avez utilisé le code de référence d'une autre personne, vous devriez voir la mention J’ai Utilisé La Prime De Référence De: (le nom de la personne qui vous a fourni son code, ainsi qu'une date en dessous
    4. Si la prime vous a été remise, ça va être écrit Reçu et si c'est en attente ça va être écrit En attente

Une image 👇

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bon matin @Mimi36,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je constate que vous avez utilisé un code de référence pour votre souscription à l'internet. Le code de référence a été ajouté avec succès.

Vous pouvez le vérifier sur votre compte Fizz - "Mes bénéfizz" - "Ma tribu" - " Primes de références".

Veuillez noter que lorsque vous vous inscrivez à Fizz en utilisant le code de référence d'un ami, votre prime de référence et celui de votre ami sont suspendus jusqu'à ce que vous deveniez un membre payant.

Lorsque vous effectuerez votre deuxième paiement mensuel, vous recevrez votre prime de parrainage.
    À partir de là, vous recevrez le vôtre lors du prochain cycle de paiement.

Voici une fiche d'aide avec plusieurs informations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Merci pour votre collaboration.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• Mimi36
    Mimi36 Messages 5 ✭✭
    Merci beaucoup☺️
Cette discussion a été fermée.