Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'on peut récupérer les fonds de notre portefeuille ?

Str4tegik
Str4tegik Messages 5 ✭✭
8 sept. modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce qu'on peut récupérer les fonds de notre portefeuille ? Je ne sais pas trop comment procéder si oui merci.

Meilleure réponse

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,325 ✭✭
    Réponse ✓

    Bien sur que oui :

    Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande, auprès de notre service à la clientèle, en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

    Je t'invite donc à communiquer directement avec @Whizz

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,502 admin

    Bon matin @Str4tegik,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    En ce qui concerne le remboursement de l'argent qui se trouvait dans votre portefeuille, je vois que vous en avez discuté en privé avec mes collègues et que le 7 septembre, le remboursement a été effectué.

    Il sera visible sur votre carte de crédit associée dans quelques jours ouvrables et vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.

    Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramétrés" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.