Panne internet résidentiel Longueuil
Il y a eu une panne d'électricité ce matin vers 6am. L'électricité est revenu mais internet ne fonctionne plus.
J'ai tenté de brancher et rebrancher après 10secondes. J'ai tenté le reset avec le bouton en arrière.
Rien ne fonctionne. Seul le voyant d'alimentation est allumé.
J'ai écrit au chat, toujours pas de réponse.
Est-ce qu'il y a une panne dans le quartier ou cela vient de ma box ?
Merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour,
Merci pour votre message.
Apres 1h d'attente sur le chat, puis 1h a brancher/rebrancher les cables alors que j'ai bien expliqué l'avoir déjà fait... cela ne fonctionne toujours pas !
Il m'a été dit que j'allais recevoir un courriel confirmant la venue du technicien. Dans les disponibilités j'ai donné notamment aujourd'hui, demain (dimanche) et lundi. Rendu samedi soir, toujours aucune nouvelle et j'ai besoin de savoir si je dois me rendre disponible demain et j'ai besoin d'internet lundi matin pour le travail !
Merci
Merci0 -
Salut, cela répond en ce moment, allez sur le tchat ou écrire @Whizz en privé pour la vérification du rendez-vous.
0 -
Bon matin @Adridri,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté avec mes collègues et qu'une visite a été planifiée avec le technicien pour le 10 septembre entre 7h30 et 20h30.
Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0