Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçoit pas certain appel et je n'ai aucune notification de cette appel

Cailloux58
Cailloux58 Messages 2
8 sept. modifié dans Mobilité
Je ne reçoit pas certain appel et je n'ai aucune notification de cette appel

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,654 ✭✭

    Bonjour

    Vous pouvez contacter le support ici.

    https://fizz.ca/fr/soutien

    Ou vous pouvez envoyer un message à @Whizz pour avoir de l'aide.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin

    Bon matin @Cailloux58,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vous invite à faire quelques manipulations pour régler l'enjeu.

    Vous pouvez redémarrer votre téléphone.

    Si la situation persiste, vous pouvez activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.

    Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT. Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :
    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    De même, si vous avez accès à un autre téléphone compatible avec le réseau mobile Fizz, insérez-y la carte SIM Fizz et voyez si le problème se reproduit. De cette façon, vous pouvez voir si votre téléphone semble être la source du souci.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation est la même, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.