Je ne reçoit pas certain appel et je n'ai aucune notification de cette appel
Réponses
-
Bon matin @Cailloux58,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vous invite à faire quelques manipulations pour régler l'enjeu.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone.
Si la situation persiste, vous pouvez activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.
Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT. Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/FizzDe même, si vous avez accès à un autre téléphone compatible avec le réseau mobile Fizz, insérez-y la carte SIM Fizz et voyez si le problème se reproduit. De cette façon, vous pouvez voir si votre téléphone semble être la source du souci.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si la situation est la même, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1