Connexion internet très lente !
Réponses
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Est-ce-qu'il est activé ?
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Bonjour@soniaD,
Merci de nous avoir contactés. Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que votre modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui a rendu la ligne très instable ces derniers jours.Pour tout souci lié au Wifi nous devons nous assurer que vous avez effectué une analyse de réseau par le biais de l'application Fizz WIFI.
Afin de initier l'analyse, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
1. Placez-vous à côté de votre modem.
2. Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi, puis appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
3. Appuyez sur "Fizz support" et tapez sur "Outils et support".
4. Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan".
Laissez passer les 2 - 3 minutes nécessaires à l'analyse (ne minimisez pas l'application). Assurez-vous que l'application est ouverte et laissez-la ouverte jusqu'à la fin de l'analyse.
Veuillez également éviter de vérifier vos SMS et/ou notifications pendant cette période, sinon le diagnostic sera interrompu et il sera nécessaire de recommencer.
Une fois avoir finalisé l'analyse, laissez-moi savoir afin que je puisse examiner le résultat dans mes outils de travail.
Je reste dans l'attente de votre réponse. Passez une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
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Que donne le teste de vitesse et quel forfait avez-vous ?
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