Aucune diffusion à partir du guide
Le problème est le même sur toutes mes plateforme: iPhone, iPad, AppleTV et FireTV. J’ai redémarré le router, réinstaller l’appli.
Cependant, la section Sur Demande fonctionne bien.
Des idées?
Meilleure réponse
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Tout fonctionne maintenant, il faut simplement attendre 12-24 heures après l’activation pour avoir toutes les fonctions 🤷♀️0
Réponses
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Salut @Mggirard
Je viens de vérifier pour moi il fonctionne correctement
Avez vous modifié votre forfait? Si c'est le cas peut-être le système n'a pas encore pris en charge la nouvelle configuration
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
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Por moi, ça fonctionne bien aussi
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Peut-être que cette FAQ pourra vous aider
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J'ai exactement le même problème
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Merci pour l'information alors maintenant je sais quoi faire.. juste attendre 🙂
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il serait aussi intéressant d'avoir comme avec videotron l'image en continu lorsque nous sommes dans le guide
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Serait aussi intéressant de voir l'image en mouvement lorsqu'on recule ou avance
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