Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune diffusion à partir du guide
J’ai accès au guide et je vois le direct mais quand je fait Play, un message apparaît pour me dire d’aller sur le site de Fizz pour voir mes chaînes???
Le problème est le même sur toutes mes plateforme: iPhone, iPad, AppleTV et FireTV. J’ai redémarré le router, réinstaller l’appli.
Cependant, la section Sur Demande fonctionne bien.
Des idées?
Le problème est le même sur toutes mes plateforme: iPhone, iPad, AppleTV et FireTV. J’ai redémarré le router, réinstaller l’appli.
Cependant, la section Sur Demande fonctionne bien.
Des idées?
0
Meilleure réponse
-
Tout fonctionne maintenant, il faut simplement attendre 12-24 heures après l’activation pour avoir toutes les fonctions 🤷♀️0
Réponses
-
Salut @Mggirard
Je viens de vérifier pour moi il fonctionne correctement
Avez vous modifié votre forfait? Si c'est le cas peut-être le système n'a pas encore pris en charge la nouvelle configuration
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Por moi, ça fonctionne bien aussi
0 -
Peut-être que cette FAQ pourra vous aider
1 -
J'ai exactement le même problème
0 -
Merci pour l'information alors maintenant je sais quoi faire.. juste attendre 🙂
0 -
il serait aussi intéressant d'avoir comme avec videotron l'image en continu lorsque nous sommes dans le guide
0 -
Serait aussi intéressant de voir l'image en mouvement lorsqu'on recule ou avance
0
Cette discussion a été fermée.