Abonné, mais aucune chaîne ne fonctionne
Réponses
-
Votre service n'est peut être pas encore activé.
J'attendrais une couple d'heures avant de contacter le support.
0 -
Je croyais que ce serais automatique, tout semble actif dans mon dossier
0 -
Le compte est actif (vous pouvez vous logger sur l'application) mais les chaînes ne sont pas disponibles?
Ça peut prendre quelques heures avant d'avoir le service.
Si votre compte est actif j'attendrais une couple d'heures avant de contacter le support.
0 -
Bon matin @Magali H.,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le forfait télé a été activé avec succès.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour vous fournir les manipulations nécessaires.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Oui, c'est instantanné. Dans mon cas, il n'y a eu aucun délai d'attente, je pouvais écouter les postes tout de suite après mon abonnement ou de mon changement de forfait!0
0 -
Peut-être que la FAQ suivante pourra vous aider
0 -
Ouin ben Fizz TV c'est pas instantané, ca devrait être corrigé dans la publicité… tout le monde semble avoir un délai de plsuieurs heures avant que ça s'active, ce qui est mon cas également je verrais plus tard ce soir ou demain si ça fonctionne
0 -
Dans ce cas, je me demande bien pourquoi ca été instantannée pour moi pour la visualisation des chaînes.
Assurez vous que votre appareil a la région Canada dans les paramêtres0 -
Exactement. L'activation du compte est instantané mais l'activation des chaînes peut prendre quelques heures
1 -
Merci pour l'info je vais vérifier
0 -
Fizz devrait mieux expliquer cela je pense
0