Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Télé Version Beta

Soleilbleu
Soleilbleu Messages 3
6 sept. modifié dans Télé
Bonjour!

J'ai essayé de m'abonner à un forfait 5 chaînes. Le système m'a dit que je n'étais pas éligible. J'ai ensuite demandé l'abonnement seulement pour le forfait de base et cela a fonctionné. J'ai ensuite appris que la seule façon de modifié le forfait télé était de l'annuler et de se réabonner. J'ai donc annulé le forfait, mais le système ne me laisse pas me réabonner. On voit une page blanche avec un rond qui tourne sans arrêt. Que faire? En passant, j'ai déjà reçu le remboursement. Je suis impressionné.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,730 ✭✭
    6 sept. modifié

    Peut être qu'en vidant le cache ça fonctionnerait. Ou essayer en mode privé ou un autre navigateur ou l'essayer sur un autre appareil.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin
    7 sept. modifié

    Bonjour @Soleilbleu,

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vois que la situation a été résolue entre-temps et que vous avez réussi à souscrire avec les options souhaitées.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.