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Aucune lumière sur le modem

Maxroy
Maxroy Messages 2
6 sept. modifié dans Internet
Bonjour j'ai besoin d'aide comment savoir si c'est une panne
Mon internet fonctionnais et ensuite aucune connection aucune lumière bleu n'affiche sur le modem je débranche et rebranché rien... J'ai essayer de contacter le soutien mais le temps d'attente en ligne est interminable... Quelle sont vos trucs pour remettre en place?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    8 sept. modifié

    Bonjour @Maxroy,
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que vous avez été informé sur l'indisponibilité technique présente dans votre région. 

    Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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