Jeudi 5 sept - Pas de son sur chaine Témoin - de nouveau en panne
Réponses
-
Contacter le soutien pou les aviser !
0 -
Salut Bois_3ISKD
Le soutien nous ramene au forum d'ou mon info as été donné.
Pour ce qui est du ''Chat'', ont oublie cela car c'est un robot qui répond et pas de retour.
0 -
Salut
Le robot transfert à un technicien du service client.
Merci
0 -
Il faut que tu insistes à quelques reprises et il va te transférer à un agent du service !
0 -
Bon matin @Dsurolt,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que l'équipe technique est au courant de la situation et qu'elle s'efforce de la résoudre le plus rapidement possible.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Merci pour votre compréhension.
-Bianca, Modérateur Communauté
0