Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de lumière sur le modem, urgent
Titre : Modem sans lumière - Urgent besoin de connexion
Message :
Bonjour,
Mon modem Fizz ne fonctionne plus, il n’affiche aucune lumière, comme s’il n’était pas alimenté. J’ai essayé plusieurs solutions :
• J’ai changé de prise électrique.
• J’ai tenté de redémarrer le modem en le débranchant et en le rebranchant.
• J’ai vérifié les câbles et l’adaptateur secteur.
Malgré tout cela, aucune lumière ne s’allume sur le modem. J’ai besoin d’une connexion internet rapidement. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
Message :
Bonjour,
Mon modem Fizz ne fonctionne plus, il n’affiche aucune lumière, comme s’il n’était pas alimenté. J’ai essayé plusieurs solutions :
• J’ai changé de prise électrique.
• J’ai tenté de redémarrer le modem en le débranchant et en le rebranchant.
• J’ai vérifié les câbles et l’adaptateur secteur.
Malgré tout cela, aucune lumière ne s’allume sur le modem. J’ai besoin d’une connexion internet rapidement. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
0
Réponses
-
Contacter le soutien
1 -
Je suggère aussi de contacter le soutien
1 -
Si problème avec le chat, envoyer un message en privé à @Whizz .
1 -
Bonjour @Katita,
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1
Cette discussion a été fermée.