Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de lumière sur le modem, urgent

Katita
Katita Messages 2
5 sept. modifié dans Internet
Titre : Modem sans lumière - Urgent besoin de connexion

Message :

Bonjour,

Mon modem Fizz ne fonctionne plus, il n’affiche aucune lumière, comme s’il n’était pas alimenté. J’ai essayé plusieurs solutions :

• J’ai changé de prise électrique.
• J’ai tenté de redémarrer le modem en le débranchant et en le rebranchant.
• J’ai vérifié les câbles et l’adaptateur secteur.

Malgré tout cela, aucune lumière ne s’allume sur le modem. J’ai besoin d’une connexion internet rapidement. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,085 ✭✭

    Contacter le soutien

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • MOG
    MOG Messages 555 ✭✭

    Je suggère aussi de contacter le soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭

    Si problème avec le chat, envoyer un message en privé à @Whizz .

  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin
    8 sept. modifié

    Bonjour @Katita,

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.