Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet stoppe à 17h

Philippe S. 51832
Philippe S. 51832 Messages 3 ✭✭
5 sept. modifié dans Internet

Bonjour, ça fait 3 jours qu'internet ne fonctionne pas bien. Dès 17h, plus rien ne se connecte et fonctionne. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois le modem

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,777 ✭✭

    Contactez-vous l'équipe de support Fizz pour votre problème. Nous sommes des utilisateurs comme vous.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,085 ✭✭

    Contacter le soutien

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,263 ✭✭

    Il y a sûrement un contrôle parental programmé quelque part sur le routeur

  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

    Bon matin @Philippe S. 51832,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté de cette situation en privé avec mon collègue.

    De plus, vous avez une visite avec le technicien prévue le 7 septembre entre 7h30 et 17h00, c'était la seule disponibilité libre.

    Je vous informe que vous pouvez nous contacter le matin du 7 septembre en privé pour vous communiquer l'heure approximative d'arrivée du technicien.

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.