Internet stoppe à 17h
Bonjour, ça fait 3 jours qu'internet ne fonctionne pas bien. Dès 17h, plus rien ne se connecte et fonctionne. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois le modem
Réponses
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Contactez-vous l'équipe de support Fizz pour votre problème. Nous sommes des utilisateurs comme vous.
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Contacter le soutien
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Il y a sûrement un contrôle parental programmé quelque part sur le routeur
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Bon matin @Philippe S. 51832,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté de cette situation en privé avec mon collègue.
De plus, vous avez une visite avec le technicien prévue le 7 septembre entre 7h30 et 17h00, c'était la seule disponibilité libre.
Je vous informe que vous pouvez nous contacter le matin du 7 septembre en privé pour vous communiquer l'heure approximative d'arrivée du technicien.
Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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