Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon LTE ne fonctionne pas

laurelle_q
laurelle_q Messages 4
6 sept. modifié dans Internet
Mon téléphone ne se connecte plus au wifi (LTE et modem). Je n'arrive pas à faire charger mes applications. J'ai installé mes mises à jour, ajouté de l'espace de stockage sur mon téléphone, redémarré mon téléphone, installé un VPN, redémarré le routeur, j'ai même changé de téléphone et cela ne résous pas le problème.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,047 ✭✭
    4 sept. modifié Réponse ✓

    Bonjour @laurelle_q

    Avez vous encore des données disponibles, connectez-vous à votre compte et vérifiez

    Utilisez-vous Fizz ext? Si c'est le cas, vous devez activer les données en itinérance


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

Cette discussion a été fermée.