Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon LTE ne fonctionne pas
laurelle_q
Messages 4 ✭
Mon téléphone ne se connecte plus au wifi (LTE et modem). Je n'arrive pas à faire charger mes applications. J'ai installé mes mises à jour, ajouté de l'espace de stockage sur mon téléphone, redémarré mon téléphone, installé un VPN, redémarré le routeur, j'ai même changé de téléphone et cela ne résous pas le problème.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @laurelle_q
Avez vous encore des données disponibles, connectez-vous à votre compte et vérifiez
Utilisez-vous Fizz ext? Si c'est le cas, vous devez activer les données en itinérance
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1
Réponses
-
J'ai dû contacter le soutien et ouvrir un ticket. Merci0
-
Merci du retour!
0
Cette discussion a été fermée.