Incapable de procéder au paiement de ma facture
Meilleure réponse
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Salut @ritzo420
Est-ce que vous avez un message d'erreur?
Est-ce que votre carte de crédit est expirée?
Voici un texte de la guide
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
A > Faites un paiement sur la carte présentement associée à votre forfait afin de libérer des fonds et pouvoir ainsi l’utiliser pour rattraper votre paiement Fizz.
B > Attendez la date butoir, date à laquelle votre forfait sera alors suspendu. Dès lors, vous pourrez modifier votre mode de paiement pour faire votre paiement et votre forfait sera alors réactivé.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Bon matin @ritzo420,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le paiement a été effectué avec succès pour votre forfait mobile le 2 septembre.
Vous pouvez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.
Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramètres" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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