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Le service a la clientèle existe-t 'il?

LucieFZ
LucieFZ Messages 2
3 sept. modifié dans Internet
Impossible de trouver comment rejoindre le service à la clientèle. Tout a été essayer et vérifier 3 fois. Le Wi-Fi ne fonctionne simplement plus. Le réseau semble avoir été modifié (Mise à jour de la compagnie??) Le nom de réseau n'est plus celui qui avait été inscrit par le technicien et le code nip ne fonctionne plus. Nous voulons un technicien a la maison au plus vite. Qui nous aidera!? Une autre compagnie dit pouvoir nous brancher demain. Mais encore là... Comment mettre fin à notre contrat FIZZ sans pouvoir parler a personne!?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,047 ✭✭
    3 sept. modifié Réponse ✓

    Désolé @LucieFZ

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour LucieFZ 
    Je suis désolée de cette situation.
    Je vous prie de suivre les manipulations que elena code xzi4t  vous a donne et reconfigurer le modem.

    Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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