numéro de livraison de ma commande
Réponses
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Je vous sudgère de contacter le support. Ils pourront vous aider.
https://fizz.ca/fr/soutien
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Salur @bonami
Normalement le support vous demandera d'acheter un autre carte SIM et après vous remboursera
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Malheureusement, Fizz ne fourni pas de numéro de livraison dans votre compe Fizz pour une livraison d'une carte SIM. Vous verrez votre facture dans Historique des transactions.
Je m'en suis fait livré une au début du mois d'août et il n'y avait pas de numéro de livraison dans mon compte Fizz. Délai de livraison: 1 journée
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Salut, vérifier dans votre historique d'achat que vous l'avez belle est bien acheter et regarder vos courriels dans les spam.
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Bonjour bonami ,
Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.
Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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