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numéro de livraison de ma commande

bonami
bonami Messages 2
2 sept. modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai commander une carte SIM il y a 7 jours et je n'ai toujours pas reçu de numéro de livraison pour ma commande. Que devrais-je faire?

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,556 ✭✭

    Je vous sudgère de contacter le support. Ils pourront vous aider.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,000 ✭✭

    Salur @bonami

    Normalement le support vous demandera d'acheter un autre carte SIM et après vous remboursera


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,791 ✭✭
    2 sept. modifié

    Malheureusement, Fizz ne fourni pas de numéro de livraison dans votre compe Fizz pour une livraison d'une carte SIM. Vous verrez votre facture dans Historique des transactions.

    Je m'en suis fait livré une au début du mois d'août et il n'y avait pas de numéro de livraison dans mon compte Fizz. Délai de livraison: 1 journée

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭

    Salut, vérifier dans votre historique d'achat que vous l'avez belle est bien acheter et regarder vos courriels dans les spam.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,459 admin

    Bonjour bonami  ,

    Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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