Je ne peux recevoir d’appels aux USA
Je suis aux États-Unis. Personne ne peut me joindre depuis que j’y suis. Je peux faire des appels, mais j’entends difficilement les gens que je rejoins. Un mot sur deux. Par ailleurs, eux m’entendent très bien.
Quelqu’un a une explication ou une solution?
Merci!
Simon
Réponses
-
avez vous la sélection de l’opérateur réseau configuré en automatique?
Avez vous activez les données en itinérance?
Avez vous un bon signal?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
0 -
Bon matin @Simon99,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fzz, je constate que votre iPhone SE 2022 est certifié Volte Fizz, vous avez une carte SIM Volte. Les services devraient fonctionner aux Etats-Unis.
Vous pouvez profiter de vos services à l'étranger en vous connectant à nos réseaux partenaires comme Verizon ou AT&T, qui desservent nos membres Fizz mobiles voyageant dans des zones non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Pour plus d'informations je vous prie de consulter cette fiche d’aide : https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Aussi, il est nécessaire d’activer les données en itinérance.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour vous aider dans le traitement en temps réel.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0