Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité image RDS

Fleq
Fleq Messages 2
2 sept. modifié dans Télé
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul qui a une image atroce avec RDS? RDS2 est correct et tous les autres postes aussi (juste correct par contre). J'ai un internet de 400 MBS ce qui devrait être très suffisant pour ne pas créer de problèmes d'image. Je trouve bizarre que ce soit seulement 1 poste qui a une image terrible.

Réponses

  • Pierre L. 440
    Pierre L. 440 Messages 2 ✭✭

    Bonjour, tu n'es pas le seul, ça fait plusieurs jours que RDS HD est comme ça. Plusieurs usagers ont signalé le problème mais ce n'est pas encore corrigé.

  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭

    J'ai le même problème. Quand je me suis abonné au service, c'est correct, et depuis quelques jours la qualité de RDS HD est tout simplement médiocre. Équivalent à YouTube 144p. Très décevant. Toutes les autres chaînes, y compris RDS 2, sont correctes.

  • mathieu S. 38473
    mathieu S. 38473 Messages 1 ✭✭

    J'ai le même problème 😕

  • Yareking
    Yareking Messages 12 ✭✭

    Je suis venu dire la meme chose, ses totalement horrible.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,213 ✭✭

    Vraiment dommage que la qualité de l'image soit médiocre. Je voulais changer pour Fizz lorsque l'option enregistrement sera disponible !

  • omg_jh
    omg_jh Messages 5 ✭✭

    effectivement la qualité d’image est horrible, je ne poursuivrai pas mon abonnement si la qualité demeure aussi terrible. Pas seulement sur rds mais sur l’ensemble des chaînes c’est juste très laid et beaucoup trop compressé

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,485 ✭✭

    Attention, vous êtes du côté anglais du forum ici!!!

  • Vberubel
    Vberubel Messages 3
    Meme probleme ici!
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour Fleq 

    Je vous remercie de votre message.
    La situation a été signalée au département technique pour faire les vérifications nécessaires.
    Je vous remercie de votre signalement et de votre compréhension en attendant que la situation soit corrigée.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.