Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien n'est pas venu

Miharana
Miharana Messages 4 ✭✭
31 août modifié dans Internet
J'avait un RDV aujourd'hui Jeudi 29 Aout pour l'installation de mon internet résidentiel. Le technicien n'est jamais venu. J'aimerais avoir un RDV le vendredi 30 ou samedi 31 Aout svp. Ça fait 10jours que je n'ai pas de connexion. Je suis supposé faire du télé travail. Merci

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bon matin @Miharana,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je suis désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté le jour prévu pour l'installation.

    Je note que vous avez discuté en privé avec mon collègue et que vous avez choisi d'annuler la demande d'abonnement. Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris cette décision.

    Je vous informe que le remboursement de l'abonnement que vous avez souscrit a été effectué le 30 août et sera visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.

    Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramètres" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.