Le technicien n'est pas venu
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désolé
Mais vous devez replanifier un RDV
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Bon matin @Miharana,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je suis désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté le jour prévu pour l'installation.
Je note que vous avez discuté en privé avec mon collègue et que vous avez choisi d'annuler la demande d'abonnement. Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris cette décision.
Je vous informe que le remboursement de l'abonnement que vous avez souscrit a été effectué le 30 août et sera visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.Vous pourrez également le voir dans l'historique des transactions sur votre compte.
Pour cela, je vous invite à accéder la rubrique depuis votre compte Fizz "Mes paramètres" et après sélectionner “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Merci pour votre compréhension.Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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